EURO TRUCK-SIMULATOR :: cherche chauffer série!!
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:22:54 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche chauffer série!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 alexandre67118
 Membre

Systeme d'exploitation: XP
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:18:46 (2012)    Sujet du message: cherche chauffer série!! Répondre en citant

Je vous presente une nouvelle petite entreprise virtuelle sous euro truck simulator 1.3

http://www.compagnietransexpress.xooit.fr/index.php

Nous recherchons actuellement des chauffeurs SERIEUX en régulier et internationnal.Nous rélisont des transport en Bachée,Frigo et Par la Suite Plateau

Si vous etes chauffeurs et que vous souhaiter nous rejoindre n'hesitez pas, nous adaptons nos tournez en fonction de vos disponibiliter et préférence.

Notre depot est situer a La Rochelle  dans le Sud de la france ( Nous Roulons sur la Map de T.E.E Qui sont Des Bons Partenaires ! )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 zizou
 Membre

Systeme d'exploitation: XP
Masculin
Point(s): 18
Camion préférer: scania
Internet Explorer, Firefox ?...: google chrome

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:50:34 (2012)    Sujet du message: cherche chauffer série!! Répondre en citant

je veux bien etre votre routier
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
bonne route a tous les conducteurs d'ets

Visiter le site web du posteur
 alain78160
 Membre

Systeme d'exploitation: xp
Masculin
Point(s): 51
Camion préférer: man
Internet Explorer, Firefox ?...: firefox

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:25:25 (2012)    Sujet du message: cherche chauffer série!! Répondre en citant

Bonsoir ,
J'aimerais bien faire partie de votre équipe ,seul problème ou je trouve la map de T E E , sinon j'ai pas mal de temps libre et j'adore rouler mais seul à la fin un peu longuet .

En attente d'une réponse

Cordialement

chapiroux
 Membre

Systeme d'exploitation: vista
Masculin
Point(s): 23
Camion préférer: daf xf

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:13:37 (2012)    Sujet du message: cherche chauffer série!! Répondre en citant

Bonjour,

mon entreprise peut tracter pour votre entreprise: http://transportsmtr.xooit.fr/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22:54 (2016)    Sujet du message: cherche chauffer série!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange