EURO TRUCK-SIMULATOR :: Cherche skinner pour société
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:41:26 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche skinner pour société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Leynac
 Membre

Systeme d'exploitation: Vista
Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00
Camion préférer: Scania R580
Internet Explorer, Firefox ?...: Google Chrome

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:29:30 (2011)    Sujet du message: Cherche skinner pour société Répondre en citant

Bonjour je cherche un skinner pour les  camion, remorque et bâtiment de ma société.
Ou sinon dites moi quel logiciel utilisé merci. J'ai essayé Zmodeler je ne comprend rien, et google sketchup le camion marche pas.

Merci.

Voici mon camion personelle

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:29:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange