EURO TRUCK-SIMULATOR :: Nouvelle entreprise ETS 1.2/1.3
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:40:34 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle entreprise ETS 1.2/1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Cafétaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 eric62
 Membre

Systeme d'exploitation: windows xp
Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:08:08 (2011)    Sujet du message: Nouvelle entreprise ETS 1.2/1.3 Répondre en citant

Bonjour je vien de crée mon entreprise je cherches du personnelle serieux donc je cherches : 5 a 15 Chauffeurs/1 ou 2 Dispatcheur/1Garagiste/1Comptble/1modeler/1mappeur merci

Banniere :

Lien : http://transport-dml.xooit.fr/index.php

ps : Forum d eurotruck-simulator sa vous dirais de faire un partenaria merci Okay

bonne

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bouillon
 Visiteur

Systeme d'exploitation: midosse
Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:55:57 (2011)    Sujet du message: Nouvelle entreprise ETS 1.2/1.3 Répondre en citant

bonjour je suis la ci le  vous les.je suis nouvaux.je ne ces pas comme sa  ces pas ce

kev
 Passionné

Systeme d'exploitation: vista
Masculin
Point(s): 108
Moyenne de points: 1,02
Camion préférer: daf xf 105 et scania
Internet Explorer, Firefox ?...: internet

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:59:10 (2011)    Sujet du message: Nouvelle entreprise ETS 1.2/1.3 Répondre en citant

Bouillon, parle français, car là ce n'est plus du français c'est du bouillon !

Fifille
 Membre

Systeme d'exploitation: Seven
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:32:42 (2011)    Sujet du message: Nouvelle entreprise ETS 1.2/1.3 Répondre en citant

J'ai en avertissement en allant sur la page ""transport-dml.xooit.fr fournit du contenu provenant de www.monsitegratuit.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40:34 (2016)    Sujet du message: Nouvelle entreprise ETS 1.2/1.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Cafétaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange