EURO TRUCK-SIMULATOR :: plusieur maps
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:39:07 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plusieur maps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 scania-r620
 Passionné

Systeme d'exploitation: vista
Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,55
Camion préférer: scania r620 v8

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:17:03 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

desole de deranger mais je voudrai savoir s'il y a possibiliter de mettre plusieur carte pour jouer ou on peut jouer que avec 1 seul car car il y a plein de maps interessante mais elle n'ont jamais les meme et si je mes 2 ou 3 carte si c'est possible voila merci beaucoup si je derange dite le moi et supprime mon message !!
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
fan de scania !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nico
 Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:45:07 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

Non tu dérange pas, tout le monde peut poser des questions. Pour te répondre, on peut mêtre qu'une carte donc, il faut faire son choix !!!

scania-r620
 Passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:46:34 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

oki merci beaucoup vraiment sympa !! ca marche bon il va valloir que je fasse le bon choix lol
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
fan de scania !!

Nico
 Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:53:02 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

De rien, c'est normale.

tu veut que je te conseille une map ?

scania-r620
 Passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:01:43 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

ouai volontier pourquoi pas merci bien !!
j'aimerais bien avec pas mal de national et meme au pire de campagne et avec plus de batiment dans les ville et avec la tour effeil a paris merci bien !!lol j'en demande peut beaucoup non ??
fan de scania !!

Nico
 Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:02:58 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

http://trans-europe.xooit.com/t89-BHJ-Map-v5-beta.htm

Mince, le lien ne marche plus. Je vais en chercher un autre.

Nico
 Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:03:59 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

http://files.filefront.com/ets bhj map v5 betarar/;12243967;/fileinfo.html

Voilà le lien.

scania-r620
 Passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:05:19 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

merci bien et sinon celle la est pas mal aussi non ??
http://files.filefront.com/ETS BG mix map by Mario v3zip/;12550292;/fileinf…
 la quelle des 2 et la mieux dans celle que tu ma file il y a plus de comme je veux et plus de batiment et la tour effeil a paris ?? merci bien sinon c'est deja hyper sympa !!
fan de scania !!

Nico
 Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:26:40 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

celle que tu donne n'es pas très bien.

La mienne à la tour éffeil à Paris, plus de batiments.

scania-r620
 Passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:27:51 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

oki merci beaucoup vraiment au pire je vais essaye les 2 et je verai bien la quel me plait le mieux voila et encore merci !!
fan de scania !!

Nico
 Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:39:54 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

De rien. Oui, c'est la meilleur solution. en faite, dans la map que tu donne, il y a moin de que dans la map que je te donne

Alex
 *Webmaster*
 *Webmaster*

Systeme d'exploitation: Windows 7
Masculin
Point(s): 2 785
Moyenne de points: 1,41
Avertissements: Aucun
Camion préférer: Renault Premium &
Internet Explorer, Firefox ?...: IE 8.

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:58:28 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

:?:
Je ne reponds plus aux MP, mais que sur le forum pour vos questions

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 scania-r620
 Passionné

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:08:47 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

vraiment merci NICO  mais le probleme c'est que j'ai essaye ta map est sauf si je suis devenu aveugle je n'est pas vu la tour efeil pourait tu me guide pour savoir ou elle est merci car meme dans l'autre map elle y est pas donc je suis vraiment aveugle ou quoi ??
fan de scania !!

Nico
 Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:37:37 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

on la voit, on s'y raproche mais on peut pas aller à côter. est tu sur d'être a Paris ?

Alex
 *Webmaster*
 *Webmaster*

Systeme d'exploitation: Windows 7
Masculin
Point(s): 2 785
Moyenne de points: 1,41
Avertissements: Aucun
Camion préférer: Renault Premium &
Internet Explorer, Firefox ?...: IE 8.

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:38:57 (2008)    Sujet du message: plusieur maps Répondre en citant

Mr. Green
Je ne reponds plus aux MP, mais que sur le forum pour vos questions

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39:07 (2016)    Sujet du message: plusieur maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange