EURO TRUCK-SIMULATOR :: Transports AleX3dZiGn
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:41:24 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transports AleX3dZiGn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Cafétaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 AleX3dZiGn
 *Partenaires*

Systeme d'exploitation: Windows 7
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,56
Camion préférer: Scania T500 ElyTrans
Internet Explorer, Firefox ?...: Chrome

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:53:10 (2010)    Sujet du message: Transports AleX3dZiGn Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Je poste ce message, pour vous présentez une entreprise virtuel automatisé ( style TEX VIRTUEL )

L'entreprise fonctionne sur Euro Truck Simulator ( avec/sans l'Angleterre ),  German Truck Simulator, Uk Truck Simulator.

Les packs Chauffeurs sont actuellement en création. Excepté celui de ETS qui est déjà disponible pour les chauffeurs CDI.

Pour vous faire embauché, rien de plus simple, vous avez juste qu'a remplir 3 lignes & de créer un Topic.
Les demandes d'embauche sont rarement refusé & étudier en maximum 12h.

Les CMR vous sont distribué par le serveur, ce qui veux dire, qu'il n'y a pas de dispatcheur.

Vous cliquez simplement sur "DEMANDER UN CMR" & le serveur vous en trouve un a partir de votre emplacement actuel.
Pour le rendre, pareil, vous remplissez les champs de demandé & vous envoyé votre CMR.

Vos CMR sont validé dans les 24h.
Vous touchez une prime sur chaque CMR rendu.

Vous souhaitez essayer cette entreprise, rendez vous ici => http://transports.alex3dzign.eu

A bientôt sur l'entreprise !
AleX3dZiGn

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:53:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 AleX3dZiGn
 *Partenaires*

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:25:09 (2010)    Sujet du message: Transports AleX3dZiGn Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je viens vous informer des nouveautés de l'espace chauffeur de TransportS - AleX3dZiGn.

L'espace Chauffeurs V.2 vient d'ouvrir, avec pleins de nouvelles fonctions.

Votre salaire mensuel est versé automatiquement sur votre compte à chaque début de mois.
Seul le jeu Euro Truck Simulator V 1.2/1.3 est accepté sur l'entreprise.
Un pack chauffeur est désormais disponible.

Voila, je vous attend ici = http://transports.alex3dzign.eu

A bientôt, AleX3dZiGn

AleX3dZiGn
 *Partenaires*

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:10:33 (2010)    Sujet du message: Transports AleX3dZiGn Répondre en citant

Bonjour tous le monde, je viens vous présentez l'espace chauffeur, que vous avez uniquement accès si vous êtes chauffeur pour l'entreprise.

Voici quelques Screenshots de l'Espace Chauffeur :

Voila, d'autres Screenshots suivront par la suite.

http://transports.alex3dzign.eu/

A bientôt !

Cobra 11
 Membre

Systeme d'exploitation: Seven
Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,80
Camion préférer: Runner classe A

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:43:28 (2010)    Sujet du message: Transports AleX3dZiGn Répondre en citant

Salut Alex !!
Je t'ai envoyé un MP mais une autre question m'est venue : Dois je créer un compte sur ton site pour poster un CV?
Si oui puis-je utiliser le même pseudo qu'ici ?
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le bonheur est fait de malheurs que l'on a pas

AleX3dZiGn
 *Partenaires*

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:47:14 (2010)    Sujet du message: Transports AleX3dZiGn Répondre en citant

Oui, y'a pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41:25 (2016)    Sujet du message: Transports AleX3dZiGn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Cafétaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange