EURO TRUCK-SIMULATOR :: Recherche mods
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 01:47:23 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche mods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vavel
 Visiteur

Systeme d'exploitation: XP Pro SP3
Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
Internet Explorer, Firefox ?...: FF

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:47:32 (2010)    Sujet du message: Recherche mods Répondre en citant

Bonjour,

Je joue récemment à ETS 1.3 et je découvre que ce jeu est moddable à souhait, ce qui est un vrai bonheur (par exemple, la mega-mix map), mais je passe aussi plein de temps à rechercher des mods sans succès (enfin, j'en ai quand même quelques-uns, mais maintenant je fais le tour des fora et je ne trouve rien de bien neuf).

Bref, je recherche quelques mods en particulier :

1) Un mod me permettant de rouler à 150 - 160 km/h. Je sais, c'est pas réaliste. Et d'ordinaire, je respecte le 50 et le 90, je fais mon gentil et je mets même mes clignotants. Mais en fin de journée, après plusieurs heures de , j'ai aussi envie de rouler 5 minutes à fond de balle, faire des contre-sens, griller des feux rouges, etc, ce que je fais, mais à 110, ça limite quoi...

2) Le fameux mod où les panneaux donnent la distance en kilomètres. J'ai déjà vu ce mod (enfin, des images), mais impossible de trouver le lien.

3) Un klaxon de camion, et pas ce petit "pouet" tout ridicule ^^

4) Un mod embouteillages. Je crois que ça n'existe pas, mais j'ai déjà remarqué aussi qu'aux alentours des heures de pointe (8h30 et 17h), le trafic augmente (c'est assez réaliste), et j'ai parfois des ralentissements (très peu, mais bon). Je me dis que si je pouvais augmenter le trafic, j'aurais naturellement des bouchons, mais je ne sais pas où changer cette valeur.

5) Normalement, les clignotants, ça s'arrête quand on tourne le volant dans l'autre sens. C'est pénible de devoir les arrêter à la main à chaque fois...

6) To mod or not to mod. Plein de gens font des mods, et ça me tenterait pas mal de m'y essayer aussi. Il parait qu'il existe un logiciel pour ça, mais où?

Voilà, si vous pensez pouvoir m'aider pour l'un ou l'autre de ces 6 recherches, je vous en serais grandement reconnaissant ;)

Merci ^^
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
http://www.hiakaptc.be : Pour gagner quelques cents en cliquant sur des pubs

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 07:47:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange