EURO TRUCK-SIMULATOR :: Chercher un Skinneur de toutes urgence
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:23:18 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chercher un Skinneur de toutes urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 rusti
 Membre

Systeme d'exploitation: xp
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:30:04 (2010)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

Bonjours je chercher un Skinneur Pour remorque Pour l ouverture de ma societe eurodragon.xooit.com

Si quel qu un est dispo Asser vite contactermoi sur :MP: skyper; eurotruckbelguim

Merci d avence
ps: sais urgent SVP pour savoir ouvrir ma societe

OU si un skinneur veux bien m'expliquer comment faire sa serait super sympa!

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Dernière édition par rusti le Jeu 18 Fév - 09:47:44 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:30:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 rudy
 Passionné

Systeme d'exploitation: vista
Masculin
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:50:36 (2010)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

Bonjour Rusti,va dans la rubrique tutoriel,c'est tres bien expliquer.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
http://transport-remois.xoo.it/index.php
venez nombreux.

rusti
 Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 15:58:32 (2010)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

ok Merci Rudy pour l info je vais voir ;)

rusti
 Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:29:21 (2010)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

j ai trouvez les tutos mes le programme pour le faire marche pas 0_° j ai win7 allor si quel qu un assercourageur pour me faire une remorque Vert claire et ecrit dessu Eurotruck-belguim sa serait super cool mes il fauxque sa remplace un max de remorque sur le jeux Merci d avence
ps: desole pour mes faute

rudy
 Passionné

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:59:36 (2010)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

desoler,mais je fait des camions et je me suis pas encore lansais dans les remorques.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
venez nombreux.

bruno51
 Membre

Masculin
Point(s): 14
Camion préférer: renault AE

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:25:50 (2010)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

les remorques a skinner sont comme les camions , pas plus difficile (ou presque)

rudy
 Passionné

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:29:14 (2010)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

Bonjour Bruno 51,je vien d'essayer de faire une remorque mais impossible,mais pour les camions j'y arrivetres bien,je ne comprent pas pourkuoi je n'y arrive pas,mais je persiste.  
venez nombreux.

YANN60
 Visiteur

Masculin
Point(s): 3
Camion préférer: scania

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:57:39 (2011)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

omment faite vous pour cree camion + remorque
merci de me repondre
et bonne a tous

loeb
 Membre

Systeme d'exploitation: widose7
Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:43:53 (2011)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence Répondre en citant

salut rusti
moi je peut t'édée situe veux  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23:18 (2016)    Sujet du message: Chercher un Skinneur de toutes urgence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange