EURO TRUCK-SIMULATOR :: Toute vos recherches
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum

Bénéficiez de 7€ de remise, grace a l'Administrateur de EuroTruck-Simulator sur Rueducommerce.com : cliquez sur la bannière ci-dessous.

BIENVENUE A VOUS SUR LE SITE DE EUROTRUCK-SIMULATOR :) NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE VISITE .. !

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:40:22 (2016) - créer un forum
EURO TRUCK-SIMULATOR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute vos recherches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 truckerchris
 *Modérateurs*

Systeme d'exploitation: win 7
Masculin
Point(s): 472
Moyenne de points: 1,42
Camion préférer: Scania
Internet Explorer, Firefox ?...: IE

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 07:54:16 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

Vous ppouvez postez ici vos recherches:
sur un camion, une remorque, un mod, un jeu, une map
qui sait peut-être quelqu'un l'aurra :P

Merci et a bientôt.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 07:54:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 olivierleroutier
 Membre

Systeme d'exploitation: vista
Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00
Camion préférer: man
Internet Explorer, Firefox ?...: lunascape6

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:28:42 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

salut tout le monde je recherche un mod anti radar

MSN
 Sparko95
 *Partenaires*

Systeme d'exploitation: XP + Vista
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,13
Camion préférer: DAF en général
Internet Explorer, Firefox ?...: Firefox

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:49:22 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

olivierleroutier a écrit:

salut tout le monde je recherche un mod anti radar

Lol, tu ne voudrais pas un camion équipé d'un gazinière aussi ? Mort de Rire
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
WWW.Team-SoF.com

http://frenchteamlsdc.forumactif.com

olivierleroutier
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:08:43 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

je trouve pas ça marrant mais puisque ça te fait rire alors ce dois etre marrant !!!!!!!!

mais bon sa répond pas à ma question tout ça !!!!!

alors j'attends une vrai réponse

MSN
 TheDjurus
 Membre

Systeme d'exploitation: Vista
Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,16
Avertissements: Banni 1 ans
Camion préférer: Renault V8
Internet Explorer, Firefox ?...: Firefox..

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:57:30 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

Sous vista : Démarrer/XXXXX/Documents/EuroTruckSimulator/config.cfg/uset g_police "1" tu remplaces le "1" par "0" donc ça donne..
Sous vista : Démarrer/XXXXX/Documents/EuroTruckSimulator/config.cfg/uset g_police "0"
J'espère que mon aide t'auras été précieuse. Grace à ça tu pourras dépasser les limites des vitesses, faire des accidents sans payer d'amendes ect.. Bonne rôùte à toi ;D

Sparko95
 *Partenaires*

Systeme d'exploitation: XP + Vista
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,13
Camion préférer: DAF en général

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:49:01 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

TheDjurus a écrit:

Sous vista : Démarrer/XXXXX/Documents/EuroTruckSimulator/config.cfg/uset g_police "1" tu remplaces le "1" par "0" donc ça donne..
Sous vista : Démarrer/XXXXX/Documents/EuroTruckSimulator/config.cfg/uset g_police "0"
J'espère que mon aide t'auras été précieuse. Grace à ça tu pourras dépasser les limites des vitesses, faire des accidents sans payer d'amendes ect.. Bonne rôùte à toi ;D
En l'incitateur =D

Nan, merci a toi The djurus, c'est bien sympa. Quand a toi Olivierleroutier, ce que j'ai dit n'etait qu'a prend au second degrés l'ami. Pour ce genre de choses, il n'y a pas de mod, ce sont des lignes dans le jeu a modifier comme la dit mon voisin du dessus.

A bientot

WWW.Team-SoF.com

http://frenchteamlsdc.forumactif.com

olivierleroutier
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:58:34 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

merci les gars mais je voyais plustot un petit truc en plus pour indiquer un radar sur la comme dans la réalité et pas une triche du coup je ne changerais pas la ligne mais j'avais un autre jeux de camion que j'ai viré car je le trouver pas réaliste et il y avais un détecteur de radar et il marchais bien alors pourquoi il n'y en a pas sur ETS qui est vraiment réaliste même s'il y a des choses qu'il faudrait amélioré pour plus de réalisme mais je m'amuse beaucoup avec
merci d'avoir répondu à ma question

A bientôt

MSN
 olivierleroutier
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:07:47 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

au fait j'ai un probleme pour creer des maps sur mon ordi, quand j'ai ouvert mon écran carte j'ai le curseur de la souris qui ne peut pas sortir de l'écran principale et du coup quand j'ouvre une fenetre style "new item" impossible d'acceder à son menu et la fenetre se cache sous la fenetre principale sans que je fasse quoi que se soit.
si quelqu'un peut m'aider pour que cela ne se reproduise pas ?????????
merci

MSN
 truckerchris
 *Modérateurs*

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 09:11:11 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

oui c'est normal il faut que tu instal l'objet puis propriétée pour le modifier ou le changer!

olivierleroutier
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:12:33 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

merci pour ta réponse bon je vais faire avec sinon une autre question quand j'ai commencé une nouvelle et que je l'ai pas fini, j'ai fait une sauvegarde et quand je réouvre "edit europe" elle a disparu et quand j'essaye de la chager elle ne s'affiche toujours pas je fais une mauvaise manip ou il faut là finir complètement avant de la sauvegarder ?  en sachant que la sauvegarde se fait automatiquement en .mbp et que je ne l'ai pas fait en .scs

MSN
 truckerchris
 *Modérateurs*

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:30:51 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

il faut mettre ton dossier map de sauvegarde en scs puis le mettre dans ton mod pour revoir ta !

olivierleroutier
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:01:26 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

ok ça j'ai bien compris mais comme je ne la fais pas en une fois je voulais savoir si je pouvais faire une sauvegarde temporaire le temps de finir ma ?

MSN
 tofer
 Membre

Systeme d'exploitation: windows xp
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,81
Camion préférer: tout
Internet Explorer, Firefox ?...: googel

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:08:14 (2009)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

rechcher skinneur merci de repondre
salut je me presente je mapele christopher

Visiter le site web du posteur
 mercedes17316
 Passionné

Systeme d'exploitation: xp
Masculin
Point(s): 84

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:47:12 (2010)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

salut a tous le monde .
aidez -moi  a changer les compagnie de euro truck simulator

Nicopatrik
 *Modérateurs*

Systeme d'exploitation: Windows XP
Masculin
Point(s): 348
Moyenne de points: 1,01
Camion préférer: Renault Premium
Internet Explorer, Firefox ?...: Google chrome

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:01:09 (2010)    Sujet du message: Toute vos recherches Répondre en citant

pour changer les compagnie dans euro truck simulator tu a des mod new "compagnies" que tu trouvera dans la partie mods du forum.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40:22 (2016)    Sujet du message: Toute vos recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EURO TRUCK-SIMULATOR Index du Forum -> Divers pour Euro-Truck-Simulator -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange